Amis festivaliers,
Plus que quelques jours avant que ne commence la 18 e édition du Festival en Bastides et cette année promet d’être riche en émotions !

En effet, si l’on peut dire que le propre de l’art est avant tout de parler de notre société contemporaine, le festival n’est pas en reste ! A l’instar de l’actualité qui résonne de plus en plus avec notre quotidien, les spectacles programmés durant cette édition s’engagent et engagent le spectateur. L’on évoque ainsi l’écologie, le pouvoir de l’argent ou encore l’influence des discours.

Par ailleurs, vous pourrez découvrir de nouvelles disciplines et participer à diverses activités telles que l’animation d’un atelier de sculpture par Pierre Prévost, une initiation au parkour, ou encore une sensibilisation à la Langue des Signes. Vous aurez aussi l’occasion d’échanger avec les artistes puisque plusieurs bords de scène seront organisés.

Nous prévoyons donc de belles surprises artistiques et réjouissantes ! Vous pouvez feuilleter le programme ou le télécharger pour mieux préparer votre Festival. 

 

Le festival se tiendra du lundi 31 juillet au samedi 5 août et fera étape à La Bastide-l’Évêque, Vabre-Tizac, Rieupeyroux, Najac, Sauveterre-de- Rouergue, Villeneuve d’Aveyron et Villefranche-de-Rouergue. La plupart des manifestations seront gratuites avec une participation libre au chapeau et seuls deux spectacles joués en soirée seront présentés à sept euros (gratuit pour les moins de douze ans et billetterie sur place).

aveyron-culture