Festival en Bastides 2017


FESTIVAL EN BASTIDES

18 ANS DEJA !

La programmation terminée laisse place à l’impatience !  Plus d’une trentaine de spectacles à découvrir et à applaudir, avec plus d’une centaine d’artistes professionnels de France et de Navarre qui salueront « les Arts de la rue » avec brio. 

Eh oui, le Festival en Bastides atteint déjà sa majorité et pour sa 18ème édition du jeudi 31 juillet au samedi 05 Août 2017 – organisé par les Espaces Culturels Villefranchois – il nous promet une belle aventure culturelle et festive, ainsi qu’une soirée de clôture du Festival artistiquement mitonnée qui devrait rester dans les annales !

La Bastide l’Evêque, Vabre-Tizac, Rieupeyroux, Najac, Sauveterre de Rouergue, Villeneuve d’Aveyron et Villefranche de Rouergue verront leurs rues ensoleillées et animées chaleureusement par de la magie, des fanfares, du théâtre, du cirque, de la danse, du burlesque et de la poésie ….

Par ailleurs, cette édition comptera de nouveaux partenariats, des nouveautés dans nos actions culturelles, comme par exemple des ateliers de pratique, des stands d’information, des rencontres débats avec les artistes et intervenants, et  l’audace de la programmation de plusieurs spectacles engagés. Une façon d’appréhender les thématiques abordées et d’apprécier à leur juste valeur, le spectacle vivant et « les Arts de la Rue » !

À cette heure, nous souhaitons le soutien d’autres bonnes âmes bénévoles pour nous aider à préparer l’accueil de tous ces talents et de leur troupe.

Nous terminons ces derniers préparatifs dans l’attente de vous retrouver aussi nombreux que l’an dernier pour cette jolie fête estivale !