Bords de scène et pot de l’amitié


C’est parce que l’art est producteur de sens, parce qu’il pousse à nous interroger sur le monde, sur notre société et sur nous-mêmes que nous souhaitons créer des espaces de partage où chacun(e) puisse venir s’exprimer, débattre et surtout échanger entre spectateurs et avec les artistes. C’est aussi parce que nous avons cette année fait le pari de présenter des spectacles engagés en prise avec notre actualité que nous vous invitons à venir en discuter lors de bords de scène. Pour certains spectacles, ces moments d’échange se poursuivront par un pot de l’amitié, l’occasion de faire société ensemble, de rire et de mieux se comprendre.

Spectacles concernés :

Le Regard de l’homme Sombre – Cie Petit Théâtre de Pain, texte d’Ignacio Del Moral.

Le jeudi 3 août à 21h30 à Villefranche-de- Rouergue.

Suite au spectacle et au bord de scène, les spectateurs auront l’opportunité de partager un pot de l’amitié, avec la participation du Collectif migrants de Villefranche-de- Rouergue.

Volonté de Totalité – 3 mètres productions.

Villefranche-de- Rouergue le vendredi 4 août à 15h30.

Bord de scène proposé avec les artistes au bar associatif Les Hauts Parleurs. Un pique-nique est également organisé le samedi 5 août à partir de midi au Hauts Parleurs, rue Alibert. L’occasion de venir partager un moment convivial ensemble et de discuter sur les spectacles si l’envie vous en dit.